Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:18

 

the artist'Un petit dessin pour rendre hommage à "The Artist" qui va défendre ses chances aux Oscars.

Et il le mérite car le trio Hazanavicius, Dujardin, Béjo nous a livré là un film courageux qui est bien plus qu'une parodie mais une annalyse et un hommage du cinéma muet.

Avec un grand sens de la symbolique, comme cette scène où ils croisent dans l'escalier, lui à la carrière déclinante descent l'escalier et elle en pleine éclosion monte l'escalier.

Sans parler des seconds rôles de grande classe:James Cromwell et John Goodman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de grégorman
  • : Bonjour, j'ai créé ce blog pour t'offrir à toi lecteur mes BDs, mes dessins d'actualités, mes sculptures et mes court-métrages. Et partager ma vision de l'art et du cinéma et un certain sens de l'humour. Bonne visite
  • Contact

Archives

Pages

Catégories

Liens