Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 07:53

Gros succès dimanche dernier à la carrière Carrara pour les journées du patrimoines.

Avec 1530 entrées sur une journée.

J'ai commencé à sculpter un vaisseau spatial dans notre nouvelle salle inspirée de l'espace.  

Et les visiteurs on peut voir le nouveau décor que j'ai entamé sur ma salamandre.

journées du patrimoine 2017
journées du patrimoine 2017
journées du patrimoine 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo "l'artiste" ! la massette et le pinceau sont bien maîtrisés et sont devenus tes "amis" : ne lâche rien.<br /> Félicitationssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de grégorman
  • : Bonjour, j'ai créé ce blog pour t'offrir à toi lecteur mes BDs, mes dessins d'actualités, mes sculptures et mes court-métrages. Et partager ma vision de l'art et du cinéma et un certain sens de l'humour. Bonne visite
  • Contact

Archives

Pages

Catégories

Liens