Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:47

Petit message de soutien pour une géniale maison d'édition BD qui va probablement bietôt fermer.

Ce serait vaiment une grande disparition car ils ont su publier des BD alternatives de grande qualité dont le Pinnochio de Winschluss qui a reçu un fauve d'or à Angoulème!Sauvez-les-Requins-Site

Je me rappelle encore de leur super expo "Villemolle" au fin fond d'Angoulème, leur supermaché Ferraille et surtout de tous les fou-rires en lisant leur Ferraille Illustrées.Allez courage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de grégorman
  • : Bonjour, j'ai créé ce blog pour t'offrir à toi lecteur mes BDs, mes dessins d'actualités, mes sculptures et mes court-métrages. Et partager ma vision de l'art et du cinéma et un certain sens de l'humour. Bonne visite
  • Contact

Archives

Pages

Catégories

Liens